mardi 13 septembre 2016

Message de la direction du 30 août 2016

Chers parents,
En cette journée de la rentrée scolaire, nous  jugeons important de vous transmettre quelques informations.  Sachez que vous pouvez communiquer avec nous par téléphone ou par courriel si vous avez des questions.
LE PETIT PATRIOTE
Toutes les publications d’ordre général sont disponibles sur le site web http://lepetitpatriote.blogspot.ca . Dans le but de faciliter la communication avec nos familles anglophones et espagnoles, nous y avons intégré la fonction Google Traduction. Vous pouvez y relire la lettre de la rentrée scolaire, le menu de la cafétéria, les détails concernant le programme des boîtes à dîner et bien plus.
ÉLECTION DU CONSEIL D’ÉCOLE ET 1re RENCONTRE AVEC LE PERSONNEL (voir lettre au verso)
Vous êtes cordialement invités à assister à l’assemblée générale des parents et à venir rencontrer les enseignants le jeudi 15 septembre 2016.  L’assemblée générale débutera à 18h30 au grand gymnase. Pour les enseignant(e)s, une première rencontre est prévue à 19h00 et une deuxième à 19h30.

Prenez note qu'un service de garde sera offert gratuitement par l'école de 18h30 à 20h30 au local 104, afin de faciliter la participation des parents d'enfants inscrits à la maternelle-jardin, 1re et 2e année.
LEÇONS DE MUSIQUE
Des membres de notre communauté offrent des leçons de musique à l’école (piano, guitare, chant et violon) pendant la journée scolaire.  Nous vous invitons à communiquer avec le secrétariat pour obtenir leurs coordonnées.
PAIEMENT EN LIGNE ET PORTAIL DES PARENTS
Le système de paiement en ligne est désormais accessible à travers le Portail des parents à l’adresse http://parents.cepeo.on.ca . Tous les paiements (achats et activités), ainsi que les approbations parentales se font à travers le Portail des parents. Les paiements peuvent être effectués à l’aide de votre carte de crédit Visa ou MasterCard ou à l’aide de votre carte Visa débit. À noter que l’accès au Portail est possible à partir du moment où votre enfant est déclaré présent à l’école pour sa première journée.

Encore une fois, bonne rentrée.
Rémi Racine
Directeur

Aucun commentaire:

Publier un commentaire