mardi 5 avril 2016

Séjours exploratoires de carrières de La Cité, juillet 2016 Pour les adolescents de 12 à 17 ans

Chers parents,

Dès le 21 mars, il sera possible d’inscrire vos enfants à la 8e édition des Séjours exploratoires de carrières de La Cité. LE TOUT SE DÉROULE À LA CITÉ COLLÉGIALE, À OTTAWA.

Les séjours exploratoires de carrières de La Cité, d’une durée d’une semaine chacun, permettent aux jeunes d’avoir un avant-goût de ce que représente une carrière dans un domaine particulier. Pouvoir explorer une profession dans un environnement d’apprentissage ultramoderne en élaborant des projets et des activités de toutes sortes est, sans aucun doute, une opportunité d’amorcer une belle réflexion sur son futur choix de carrière.

Pour l’édition 2016, nous prévoyons plus d’une douzaine de disciplines variées, aussi captivantes les unes que les autres. Que votre jeune soit manuel, créatif, artistique, intellectuel ou analytique, un vaste choix de disciplines saura répondre à ses goûts et ses intérêts. En plus d’être stimulants, les séjours exploratoires de carrières de La Cité permettent aux participants de vivre des expériences concrètes, de mettre la main à la pâte et d’explorer réellement le domaine choisi. Cela leur permet d’en apprendre davantage sur eux-mêmes et, de ce fait, ils pourront exprimer ou découvrir leurs passions et leurs talents. Ces séjours leur donnent aussi l’occasion de vivre des réussites les incitant à avoir une vision positive de leurs compétences et de leurs aptitudes.

Donnez l’opportunité à votre jeune de savourer pleinement l’expérience des séjours exploratoires de carrières de La Cité. Pour plus d’informations, aller directement sur notre site Internet :
www.collegelacite.ca/sejours-carrieres

* 12 ans au plus tard le 31 août 2016

Pour plus d'information, communiquez avec:
VÉRONIQUE TARDIF / MARIE-PIER GAUTHIER
613 742 2493 poste 2085 / 2251
sejourscarrieres@lacitec.on.ca

Facebook.com/collegelacite
www.collegelacite.com
Leader francophone en éducation, La Cité est le collège de la réussite.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire